Care for a better life

We develop solutions to help people in their personal life, at home, in hospital or anywhere else.

Wearable Electronics

Wearable Electronics

Safety

Data Analysis & AI

Our Solutions

We offer complementary products and services, aimed at both healthcare professionals and individuals.. Come and discover our achievements and our know-how.

Zoom PCB

Connected devices & IoT

We design and manufacture connected, wearable electronics for proximity and fall detection, and for people with dyslexia. Our goal is to support individual safety and better management of conditions like dyslexia. By putting theory into practice, we’ve been able to provide solutions to some big concerns.

Wander management for care homes

With a range of products dedicated to user safety and monitoring, Kareteq offers innovative solutions for dementia care facilities and hospitals to manage wandering residents and patients. With our tried-and-true hands-free technology, detection is accurate and consistent, so you be sure your residents are protected. We sell our products through resellers and integrators in Europe and USA.

Medical Apps & Data Analysis

Our devices are smart. With the help of AI and data analysis, they can learn to detect health and safety crises and provide alerts to care staff and loved ones.

About KARETEQ

Kareteq was founded to expand on a legacy of health and safety technology. Technology that improved upon both existing solutions and tackles current problems that didn’t have solutions. 

Using our expertise in micro-electronics, wearable design, embedded applications, associated cloud management apps, and robotic manufacturing, we look forward to developing more solutions to solve the world’s most pressing health and safety problems.

Our products

Our partners

Phone

+33 5 82 95 38 15

Address

4 rue Jean Monnet
31770 Colomiers
France

Care for a better life

Nous développons des solutions pour vous assister dans vos vies personnelles, à domicile, à l’hôpital ou partout ailleurs.

Objets connectés

Objets connectés

Systèmes de localisation

Analyse de Données

Nos Solutions

Nous proposons des produits et services complémentaires, à destination des professionnels de santé comme des particuliers. Venez découvrir nos réalisations et nos savoir-faires

Nous proposons des produits et services complémentaires, à destination des professionnels de santé comme des particuliers. Venez découvrir nos réalisations et nos savoir-faires

Zoom PCB

Objets connectés et Internet des objets

Nous concevons et fabriquons des objets personnels dotés d’une électronique connectée, dans le but de vous aider et de vous protéger au quotidien.
Par exemple, nous avons créé des lunettes et des bracelets qui détectent la chute et préviennent vos proches lorsque vous êtes en difficulté. Nous développons également pour les opticiens Atol et sa filiale Abeye des lunettes qui aident à la lecture pour les dyslexiques.

Gestion de la déambulation pour les EHPAD et les hôpitaux

 Avec une gamme de produits dédiés à la sécurité et à la surveillance des utilisateurs, Kareteq propose des solutions innovantes pour les soins infirmiers à domicile ou à l’hôpital. Nous gérons l’errance et l’aide à la détection des chutes, en particulier pour les seniors. Notre solution mains libres est idéale pour les maisons de retraite, en particulier celles dédiées aux personnes à mobilité réduite. Nous proposons ces systèmes via des distributeurs en Europe et aux Etats Unis.

Applications et données médicales

Nos objets connectés sont dotés de capacité d’analyse en temps réel des données environmentales, leur permettant ainsi de prendre des décisions immédiates sur le besoin d’alerter des soignants par exemple. Nous avons développé des compétences de traitement de ces données brutes, comme par exemple le croisement des données collectées par une SmartWatch pour anticiper un problème de santé (crise épileptique, hypoglycémie, …).

A propos de  KARETEQ

La société Kareteq a été créee fin 2020 pour reprendre la commercialisation des activités « Santé » d’Adveez, et d’autre part de développer de nouveaux produits connectés pour la santé et le bien-être.

Les domaines d’expertise concernent la micro-électronique, le développement d’applications embarquées et les solutions de gestion Cloud associées.

Nos réalisations sont partie prenantes des solutions d’innovations de nos clients, comme les lunettes d’aide à la lecture pour les personnes dyslexiques, ou les lunettes d’aide à la détection de chutes, proposées par les opticiens ATOL via leur filiale technologique ABEYE.

Nos réalisations

Nos partenaires

Téléphone

+33 5 82 95 38 15

Adresse

4 rue Jean Monnet
31770 Colomiers
France